Chargement du simulateur patient
Branchez le simulateur patient à la source d’alimentation externe.
Vous pouvez consulter l’état des batteries et de fonctionnement sur le panneau d’alimentation du simulateur patient (LED clignotant en jaune) ainsi que dans la fenêtre Status (État) du simulateur sur LLEAP.
MISES EN GARDE
Une fois le simulateur patient éteint, attendez 20 secondes avant de le redémarrer pour éviter tout dysfonctionnement.
Ne stockez jamais une batterie entièrement chargée pendant plus d’un mois.
Utilisez uniquement une alimentation externe et des batteries MamaAnne.
La source d’alimentation externe est uniquement destinée à une utilisation en intérieur.
REMARQUES
Environ tous les 30 cycles de charge, videz entièrement la batterie avant de la recharger. Pour vider la batterie, laissez le simulateur patient allumé jusqu’à ce qu’il s’éteigne automatiquement.
Consultez les informations importantes sur le produit pour en savoir plus sur la batterie.
Module UC de système (composant de simulateur)
MISES EN GARDE
N’interrompez ou n’éteignez pas le système pendant une mise à jour logicielle.
Le dispositif utilisant la bande 5 150-5 250 MHz est réservé à un usage en intérieur, afin d’éviter toute interférence néfaste avec les systèmes de téléphonie par satellite dans le même canal.
Le gain maximal d’antenne permis pour les dispositifs utilisant les bandes 5 250-5 350 MHz et 5 470-5 725 MHz doivent se conformer à la limite de p.i.r.e.
Le gain maximal d’antenne permis (pour les dispositifs utilisant la bande 5 725 MHz-5 825 MHz) doit se conformer à la limite de p.i.r.e. spécifiée pour l’exploitation point à point et non point à point, selon le cas.
Les pires angles d’inclinaison nécessaires pour rester conforme à l’exigence de la p.i.r.e. applicable au masque d’élévation, et énoncée à la section 6.2.2 (3), doivent être clairement indiqués.
Les radars à haute puissance sont alloués en tant qu’utilisateurs primaires (c.-à-d. prioritaires) sur les bandes 5 250‑5 350 MHz et 5 650-5 850 MHz. Ces radars pourraient causer des interférences et/ou endommager les dispositifs LE-LAN.
Alimentation externe
AVERTISSEMENTS
Branchez uniquement le simulateur patient à une source d’alimentation externe approuvée par Laerdal et dédiée à une utilisation avec le dispositif MamaAnne.
N’utilisez pas le simulateur patient à proximité immédiate de vrais patients lorsqu’il est branché sur la source d’alimentation externe.
Le simulateur patient doit être branché sur une prise électrique avec mise à la terre conforme.
La source d’alimentation externe est uniquement destinée à une utilisation en intérieur.
Utilisez uniquement la source d’alimentation externe fournie avec le produit.
Batterie
Ce simulateur patient fonctionne avec une batterie au lithium-ion. Les batteries au lithium-ion doivent être recyclées ou mises au rebut conformément aux réglementations locales.
Avertissements
Utilisez uniquement la batterie indiquée et approuvée par Laerdal dans le simulateur patient.
N’utilisez pas la batterie au lithium-ion Laerdal pour des fins autres que celles indiquées.
N’utilisez pas la batterie à des températures supérieures à celles indiquées dans le tableau des caractéristiques techniques.
Ne chauffez pas, n’incinérez pas et n’écrasez pas la batterie.
Ne court-circuitez pas les contacts de la batterie.
N’immergez pas la batterie dans l’eau.
L’insertion ou la connexion incorrecte de la batterie, la création d’un court-circuit ou l’exposition à des liquides risquent de causer une explosion.
Ne malmenez pas, ne démontez pas et ne tentez pas de réparer les batteries.
N’utilisez pas la batterie si elle présente des dommages visibles, en cas de dysfonctionnement ou de fuite d’électrolytes.
Prenez toutes les précautions nécessaires pour éviter un contact direct avec les électrolytes ou avec des parties chaudes ou qui dégagent de la fumée. En cas de contact, débranchez et retirez la batterie lorsque cela est jugé sans danger.